Une envie folle

Une envie folle

Devenez Co-Realisateur de la pièce à 5000 représentations " UNE ENVIE FOLLE "de Fabrice Blind.

Avoir un enfant ce n'est pas facile, mais quand on s'y met à trois, ça l'est encore moins !

Juliette, menteuse, usurpatrice mais sexy en diable débarque dans la vie paisible de Jean et Quentin pour une arnaque de haute voltige !

Elle a une Envie Folle et pour eux l'enfer va commencer...

Auteur : Fabrice Blind, Michel Delgado, Carole Fonfria
Artistes : Fabrice Blind, Tania Assi, Olivier Sir John, Caroline Bal, Cédric Clodic
Metteur en scène : Fabrice Blind

 

 

L'Auteur Fabrice Blind 

Fabrice Blind (Quentin) Lorsque Fabrice BLIND naît en décembre 1965, il ignore qu’il sera 49 ans plus tard Hubert CHATAIGNEAU dans la pièce « Mon colocataire est une garce !». A vrai dire, il en sait bien peu puisqu’il n’est encore qu’un bébé qui grandira dans le 14ème arrondissement de la capitale ! Il n’en partira d’ailleurs jamais… Il est le co-auteur de 10 pièces de théâtre « Mon colocataire est une merde! », « Mon colocataire est une garce !», « Le casting de ma vie », « Une envie folle », « Tous mes vœux de bonheur ! » et « Ma colocataire est ENCORE une garce !», « La vie en Vert » et « La Guerre des Garces ». Il a coécrit 2 one-man-shows, « Ingrid » et « Voilà le travail ! », et cosigné le long métrage « Recto-verso » de Jean-Marc LONGVAL. Interprète de la plupart de ses spectacles, il a aussi animé jadis plusieurs émissions de radio sur Ado FM, ainsi que « Made in Blague » en 2006 diffusé sur Rire & Chansons. Il participe à de nombreuses émissions télévisées, notamment « Les grosses têtes » (TF1),« La classe » (40 émissions, France 3), « 40° à l’ombre » (France 3), « Les fous du rire »(M6)… Il est aussi l’interprète et l’auteur de plusieurs dizaines de sketches pour les émissions d’Anne ROUMANOFF, « Les chéris d’Anne », diffusées sur Comédie ! Et Paris Première. En 2007, il est l’un des acteurs de la série « Palizzi » réalisée par Jean DUJARDIN et fut le personnage principal de la série produite par CAUET «Code Barge » diffusée sur TF1 en 2008. Il jouera également avec Didier BOURDON dans « Bouquet final », premier film réalisé par Michel DELGADO, son complice à l’écriture depuis 10 ans… En 2012 il est l’un des acteurs récurent de la série « C’est la Crise » créée et écrite par Anne Roumanoff. En 2015, il signe une nouvelle comédie avec Isabelle Rougerie « Betty’s Famly » après avoir co-écrit avec elle « 2 ans et 3 jours» (Avignon 2015 & 2016)

SUR LA PIECE :

Le thème moderne et original est ici mis en valeur par une écriture à la fois légère et très drôle.

La comédie follement joyeuse placée sur le ton de la bonne humeur avec d’excellents jeux de mots, des répliques hilarantes et un jeu de scène dynamique des 3 acteurs.

Cette comédie est finement écrite et ne contient aucune vulgarité, blasphème ou indécence que ce soit verbale ou gestuelle.

Télécharger le Dossier de Presse :

Presentation Une Envie Folle

 CRITIQUES BILLET REDUC : 

https://www.billetreduc.com/263549/evtcrit.htm