Devenez Mécène ou Co-Réalisateur d'une de nos oeuvres. 

 

Qu'est-ce que le mécénat ?

Le mécénat se définit comme "le soutien matériel apporté, sans contrepartie directe de la part du bénéficiaire, à une oeuvre ou à une personne pour l'exercice d'activités présentant un intérêt général."

L'œuvre doit être d'intérêt général

Cette condition est remplie si l'œuvre revêt un caractère philanthropique, éducatif, scientifique, social, humanitaire, sportif, familial, culturel ou concourant à la mise en valeur du patrimoine artistique, à la défense de l'environnement naturel ou à la diffusion de la culture, de la langue ou des connaissances scientifiques françaises.

 LA LOI DU 1ER AOÛT 2003 :

Pour les particuliers, la réduction d'impôts est égale à 66 % des sommes versées dans la limite de 20% du revenu imposable.

 

Devenez  CO RÉALISATEUR d'une de nos pièces  ( choix limiter pour nos pièces ) ou d'une de nos créations .

-Vous obtiendrez la totalité de la recette billetterie

-Vous pourrez également assister à toutes les répétions, privatiser le Théâtre, accéder au loges,

Tout ceux ci sera géré par notre Prod Exécutive.

Aux termes de la loi du 1er août 2003, un organisme peut cependant demander, s’il le souhaite, à la Direction des Services fiscaux du département où son siège social est établi, s’il relève bien des catégories bénéficiant du mécénat. Cette demande de « rescrit fiscal » doit être formulée par écrit, en fournissant tous éléments utiles pour apprécier l’activité de l’organisme.