Passionnée par le milieu artistique et l’entrepreneuriat, Kriss GOLL débute son parcours dans le théâtre et le cinéma à l’âge de 22 ans. Elle est l’auteure de plusieurs pièces a succès dont « LES CONFINÉS » « À TOUT PRIX » qu’elle produit elle-même grâce à l’aide de différents sponsors reconnus. Jean-Pierre BIGARD, directeur du Palais des Glaces et de la Comédie de Paris, lui signera plusieurs dates à la Comédie de Paris. Le succès est rapidement au rendez-vous et la pièce se prolongera avec une proposition d’une tournée en 2021. En 2020 elle fonde Smart culture en s’associant avec Smart Corner (une agence de Marketing Digital Suisse ) Ensemble ils collabore dans le but de soutenir activement le théâtre. Smart Culture qui met en place la recherche de financement de pièces de théâtre via le sponsoring des entreprises.

 Kriss GOLL Fondatrice et Présidente de l'association Smart Culture :

 

Auteure de Théâtre de plusieurs pièces à succès dont À TOUT PRIX, LES CONFINÉS, TRIPLE JEU, LA DEMOISELLE DU VESTIAIRE. En pleine crise sanitaire et suite à son expérience personnelle, elle décide de fonder l'association Smart Culture qui est une plate-forme d'entraide à la culture.

 

"La culture a besoin de vous et de votre soutien, devenez les nouveaux Co-réalisateurs de demain".

 

 

 Nicolas NERVI Directeur Marketing :

Nicolas Nervi est le fondateur et CEO de l'agence de marketing Smart Corner.  Il a travaillé au sein de diverses sociétés multinationales en tant que directeur marketing en Europe et au Moyen-Orient.

Titulaire d'un brevet fédéral en Marketing il enseigne depuis plus de 10 ans la stratégie, tant marketing que commerciale dans différentes écoles en Suisse. Fréquent conférencier et orateur, sa force réside dans l'approche pragmatique du marketing afin d'offrir des leviers de croissances aux entreprises. 

"Ce que je perçois le plus souvent au sein des entreprises est le manque de cohérence des investissements marketing. Je constate fréquemment des budgets trop importants dédiés à des actions qui ne sont, à ce jour, plus pertinentes."

 

Yannick CHEVAILLER Directeur de Communication :

Il débute sa carrière dans l’univers des médias en Suisse et en Allemagne.En chemin, il rencontre et travaille pour des Groupes tels que Tamedia, Handelszeitung. Il se tourne ensuite vers le monde de la communication et intègre le Groupe international IPG en tant que business developer chez McCann Erickson à Genève, puis en tant que directeur stratégique Suisse de ce Groupe. Yannick rejoint ensuite les équipes stratégiques internationales pour participer au développement de clients tels que L’Oréal, Maybelline, Nespresso et Mastercard et assume ensuite la fonction de CEO Suisse pour le Groupe SAWI et le célèbre média KONBINI.  Aujourd'hui, il exerce diverses activités dont celle de Senior Partner chez Smart Corner depuis janvier 2020.

"Les stratégies sont moins longues qu'à l'époque car notre économie est moins stable et les plans doivent donc être plus flexibles. Toutefois, il y a une certitude qui se confirme fréquemment: sans stratégie, nous avons de fortes chances d'aller dans le mur". 

 

 

Patrice MONTICO Production Executive :

Juriste spécialisé en propriété intellectuelle, Patrice MONTICO débute sa carrière en 1986 à la SACEM au département juridique, puis dirige la direction du spectacle vivant à la SACD jusqu’en 1999.
Depuis 2000, à la tête de la Société More Agence Conseil, il a développé une activité de conseil en propriété intellectuelle, de gestion de droit d’auteur et de représentation d’auteur dans le secteur tant du spectacle vivant que de l’audiovisuel. C’est ainsi qu’il a en gestion la plupart des auteurs de one man show.
En 2006, il se lance dans la production de spectacle avec MR PRODUCTION pour produire le one man show de Michel GALABRU «ON NOUS A MENTI» et d’autres spectacles.
En 2011, il devient expert de justice près la cour d’appel de Paris en Théâtre spectacle vivant et près les cours administratives d'appel de Versailles et Paris en 2014.Il est élu, en 2018, Président de la Compagnie Nationale des Experts de justice en Culture Com. Médias et Digital. En 2019, il devient Secrétaire Général de l'UCECAP et membre du conseil d'administration du CNCEJ.